Looks

Addict aux franges

aklanoa-look-franges-sac-maje

Je ne sais pas si on peut me considérer comme étant une addicts aux franges, mais une chose est sûre, j’adore ça ! Preuve en ai, dans ce look, j’en porte sur deux pièces différentes, sans forcément en avoir eu l’intention au moment de le créer. Se n‘est qu’une fois sur mon ordinateur, en préparant les photos pour cet article que je m’en suis rendu compte. J’ai toujours aimé la mode d’inspiration bohème. Mon amour pour les franges est surement le vestige de mon adolescence babos, D3 au pieds et atebas dans les cheveux.

De là à dire que j’en suis addict, je n’en sais rien. Je ne cours pas vers chaque vêtement frangé et pour être franche (Pas frange hein… ok, je sors) parfois, il m’arrive de trouver cela particulièrement moche. Au départ, ce fut le cas pour ce sac, je fameux M de chez Maje, devenue depuis un emblématique de la marque. Au printemps dernier, lorsqu’il est sorti, je trouvais qu’il n’avait rien pour lui. Il était carré, strict, ressemblait à une pochette, mais n’en était pas vraiment une, ne paressait pas très pratique par sa taille… puis finalement, les mois ont passé et j’en suis devenue complètement fan, comme quoi, il n’y a que les crétins qui ne changent pas d’avis…

Et vous, il y a des vêtements ou des tendances pour lequel vous avez complètement changé d’avis ?

aklanoa-look-kaki-franges-sac-maje aklanoa-blog-mode-fashion-blogger-lorient-bretagne-france aklanoa-blog-mode-fashionblogger-lorient-bretagne-france sac-maje-rose-poudre-aklanoa-blog-mode-fashion-bretagne-lorient

Pull : DDP Woman*   Jeans kaki : Zara   Boots : André   Sac : Maje

aklanoa-look-franges-sac-maje-ddp-women


You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply