Bavardages

Billabong surf capsule

On a vu les images passer sur twitter et Facebook depuis quelques jours. La dernière collection surf capsule de chez Billabong est dorénavant disponible sur l’ e-shop US de la marque. Je n’ai jamais autant rêvé sauter dans le premier avion direction les states pour un shopping express (enfin, si, j’en rêve tout les jours… mais bon). Ceci dit, les plus patiente d’entre vous il faudra attendre la fin du moi d’aout pour shopper certaines pièces de la collection

10392275_10153144810847715_2448819349962261636_n surfcapsule billabong

Chez Billa, La mode respecte la fonctionnalité avec cette collection surf capsule. Ces combinaisons de plongée et autres vêtement techniques sont conçues pour mettre en valeur vos plus belles courbes tout en assurant le confort maximal du début à la fin de la session.
Cette saison, Billabong mise sur le voyage en terre africaine avec ses imprimés chalereux et dépaysant. Mais surtout totalement canon, qu’on se le dise aussi… Les tops, shortys, combinaisons et leggings de surf ou de yoga d’avant-garde représentent une confusion de copies tribales ou de panneaux de paysage paradisiaque. Les coupes que la collection capsule précédente avaient déjà suent conquérir un grand nombre de surfeuse, alors on prend les mêmes et on recommence avec des motifs différents !!! le combo parfait !
Mon gros coup de cœur porte pour les modèles « paradise in print« . Ces modèles nous font doucement penser à la marque française de maillot de bain Albertine. Un imprimé doux et des coupes parfaites et féminines pour aller flâner sur le paddle, le top !

 billa surf capsule billa surf capsule2

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    the Mam's Show
    31/07/2014 at 17:48

    jolie comme tout cette collection capsule =) bisous

    • Reply
      Marine
      31/07/2014 at 18:03

      Complètement d’accord, c’est tellement cool d’être fashion même dans l’eau !

    Leave a Reply