Voyages

Nos cartes postales personnalisées

J’ai toujours adoré les cartes. Que ce soit des cartes postales, cartes de vœux ou cartes d’anniversaire. Pour ce qui me concerne, je les garde toutes précieusement dans une boîte. J’aime autant en recevoir qu’en envoyer. Ainsi, lorsque Fizzer m’a proposé de tester leurs services, j’ai sauté sur l’occasion.

Fizzer, c’est une application disponible sur smartphone. Elle est très facile d’utilisation et accessible partout dans le monde à condition d’avoir accès à de la wifi ou internet mobile (3G, 4G). Fizzer permet de créer des cartes postales à partir de nos propres photos et d’y écrire un texte et de l’envoyer aux personnes de votre choix.

Tout un tas de combinaisons et de montage photos sont possibles. L’application propose des thèmes définis comme les fêtes de fin d’année, l’Europe ou encore la mer. Vous y ajoutez vos plus belles photos de paysage ou encore de vous et votre petite famille en vacances. Nous avons pu tester l’application et je vous assure que le succès est garanti ! Nos parents et grand-parents adorent recevoir des cartes postales personnalisées avec des photos de nous deux à l’autre bout du monde.

L’avantage de cette application (non négligeable) c’est que vous pouvez créer votre liste d’adresses avant de partir et de tout enregistrer directement dans l’application ainsi, aucune crainte d’oublier quelqu’un. De plus, pas besoin de parcourir les rues à la recherche de timbres ou de boîte aux lettres pour envoyer vos cartes. Fizzer s’occupe de l’envoi pour vous, tout son passe par l’application. Et croyez nous, nous les rois de l’envoi des cartes postales le dernier jour à l’aéroport, ce petit détail changera tout !

Bon plan

Grâce au code AKLANOA25 profitez de -25% sur votre achat de crédit Fizzer. 1 crédit = 1 carte. N’hésiez pas à nous taguer sur instagram pour voire les jolies cartes que vous envoyez.

Produit reçu gratuitement par Fizzer

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.