Wishlist

La wishlist des 25 ans

wishlkist-25-ans-femme-idee-cadeau

Le 13 décembre prochain, je fête mes 25 ans. Je n’ai jamais eu d’appréhension face à l’approche de mes anniversaires, mais je dois bien avouer que la tranche 26/29 ans ne m’enchante pas vraiment. La ligne droite vers la trentaine…. brrrr, rien que de l’écrire, j’en ai des sueurs froides. (façon de parler hein, je vais survivre, ne vous en faites pas)

 

MAKE UP –  Boudoir Eyes de chez Too Faced. Je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester le maquillage Too Faced et cette petite palette me rente bien. Elle existe en 3 teintes et je pense que celle-ci correspond d’avantages aux yeux verts. (Too faced est une marque de cosmétique cruelty free)

MODE – La montre minimaliste Cluse en 33mm. J’aimerai beaucoup porter une montre la plus minimaliste et élégante possible afin de pouvoir l’associer avec quasiment toutes mes tenues. J’ai également un coup de cœur pour le modèle noir de chez Nicole Vienna. Je la trouve même plus jolie que la montre Cluse, mais sont motif marbre me laisse perplexe. Vais-je autant l’aimer dans 4 ans si elle a ce motif ?

BD – L’antispécisme c’est pas pour les chiens ! par Rosa B. J’ai connus ce livre suite à l’article de Victoria sur ces lectures de l’automne. Grande amoureuse des albums de BD et de plus en plus intéressée par la cause animale et l’étique, ce livre de Rosa B m’intéresse beaucoup. Je sais par avance que je vais le dévorer en 10 minutes, mais ces dessins et sa façon de dénoncer les choses m’épatent !

BD – Championne du monde de flipette par Gemma Correl. Je remercie Manon de m’avoir fait découvrir cette nouvelle BD. Je suis moi même une Ex-championne du monde de crises d’angoisse. Je parle de mon adolescence d’angoissé avec humour et je sens que cette BD va me faire doucement rire !

HOME – Robot multifonction ici, celui de Kenwood. Cela fait 1 an et demi que nous avons emménagé dans notre maison avec Mathieu. Plus les saisons passent et plus je me rend compte qu’avoir un robot multifonction à la maison nous dépannerait énormément lors de nos envies de soupes et rappés de légumes.

LOVE – Un weekend à Paris. Depuis 5 ans, nous avons toujours une bonne excuse pour ne pas partir en voyage, ou même en weekend. Nouveau boulot, projet maison, travaux sur la maison… Bref, pas le temps ni le budget pour s’évader. Un weekend dans une ville romantique… qui n’en rêverais pas ?

MODE – Sac Claudie Pierlot X Marjan. Vu le prix de ce sac, je n’ai pas encore pu me l’offrir, même en passant par un vide dressing. Il m’obsède depuis presque deux mois, je pense qu’on peut considérer qu’il s’agirait d’un cadeau qui me ferra sauter de joie à coup sûre, neuf, ou d’occasion. (il est parfait de toute façon) – Ceci dit, le speedy 30 de chez Vuitton me fera également sauter au plafond ^^

Si vous avez des 25 ans à fêter prochainement et que vous être à cour d’idée cadeau, offrir une carte cadeau dans l’une des enseignes favorites de la personne fêtée fera plaisir à coup sûr. L’avantage est que ça s’adapte à tous les budgets et que ça vaut aussi pour Noël (qui approche à grand pas)

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply
    amandine
    13/11/2016 at 16:13

    Comme je te comprend lol , j’ai fêté mes 26 ans le mois dernier … un cap a passé tu verra You can do it!! : )

    Ps: la montre minimaliste est juste canon ! j’ai liker ta page facebook ( mon nom : AS Ch )

    • Reply
      Marine
      13/11/2016 at 17:59

      Oui, un cap a passer comme tu le dis. J’ai tout de même hate de ne plus faire partie du clan des « jeune » mais celui des « jeunes adultes » haha.
      bonne soirée

  • Reply
    amandine
    13/11/2016 at 20:26

    Exact ! : ) Plein de belles choses t’attendent !
    bonne soirée

  • Leave a Reply