Tendances

Nuage de coco

rocher coconut aklanoa recetteIl y a des recettes qui sont intemporelles, des recettes que j’aime faire lorsque j’ai un peu de temps, des amis à recevoir ou un frigo à vider. Je suis une inconditionnelle du gâteau au yaourt. Qu’il soit nature, à la pomme, au jus d’orange ou au chocolat, je l’adore et je m’éclate à le préparer.

Et puis il y a aussi la recette des nuages du coco. C’est incontestablement la recette la plus rapide à faire que je connaisse. Pour préparer la fournée que j’ai faite spécialement pour cet article, ça m’a pris 15min, cuisson comprise. Ce n’est pas beau ça ? Mais surtout, c’est délicieux…

Comme quoi, souvent, on se régale avec trois fois rien. Et c’est peu de le dire car il vous faudra justement trois ingrédient uniquement :

  • 125 g de noix de coco râpée (1 sachet)
  • 120 g de sucre
  • 3 blancs d’oeufs

Recette

Avant d’attaquer la recette, réchauffer le four à 200°C. Dans un saladier, mélanger tout les ingrédients ; la noix de coco, le sucre en poudre et les blancs d’oeufs.
Recouvrir la plaque du four de papier sulfurisé. A l’aide d’une cuillère à café, faire des petits tas en forme de boule (comme lorsque vous faites des coockies) et les déposer sur la plaque.
Enfourner 10 à 15 minutes jusqu’à ce que les rochers dorent légèrement au four.
Et voilà, c’est fini.
Alors, je ne vous avais pas dis que c’était simple et rapide ? Miam.
nuage de coco recette blog
rocher a la noix de coco recette

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Justine
    03/04/2015 at 14:12

    ça a l’air super simple, rapide et surtout délicieux ! je vais tester :)

  • Leave a Reply