Food

Nuage de coco

rocher coconut aklanoa recetteIl y a des recettes qui sont intemporelles, des recettes que j’aime faire lorsque j’ai un peu de temps, des amis à recevoir ou un frigo à vider. Je suis une inconditionnelle du gâteau au yaourt. Qu’il soit nature, à la pomme, au jus d’orange ou au chocolat, je l’adore et je m’éclate à le préparer. Mais il y a aussi un autre truc que j ‘aime, c’est la noix de coco.

La recette des nuages du coco, c’est incontestablement la recette la plus rapide à faire que je connaisse. Pour préparer la fournée que j’ai faite spécialement pour cet article, ça m’a pris 15min, cuisson comprise. Ce n’est pas beau ça ? Mais surtout, c’est délicieux…

Comme quoi, souvent, on se régale avec trois fois rien. Et c’est peu de le dire car il vous faudra justement trois ingrédient uniquement :

  • 125 g de noix de coco râpée (1 sachet)
  • 120 g de sucre
  • 3 blancs d’oeufs

Recette

Avant d’attaquer la recette, réchauffer le four à 200°C. Dans un saladier, mélanger tout les ingrédients ; la noix de coco, le sucre en poudre et les blancs d’oeufs.
Recouvrir la plaque du four de papier sulfurisé. A l’aide d’une cuillère à café, faire des petits tas en forme de boule (comme lorsque vous faites des coockies) et les déposer sur la plaque.
Enfourner 10 à 15 minutes jusqu’à ce que les rochers dorent légèrement au four.
Et voilà, c’est fini.
Alors, je ne vous avais pas dis que c’était simple et rapide ? Miam.
nuage de coco recette blog
rocher a la noix de coco recette

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Justine
    03/04/2015 at 14:12

    ça a l’air super simple, rapide et surtout délicieux ! je vais tester :)

  • Leave a Reply

    Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.